Bruxitizen

Dans le cadre de l’événement Bruxitizen, j’interviendrai afin de parler de mon expérience en tant qu’artiste et membre du collectif Pili Pili. La thématique de la cession matinale est : “De la passion à un projet artistique ou culturel”. Mon intervention se portera pour une partie sur la création et l’évolution du collectif Pili Pili mais également sur les diverses opportunités réalisées dans le cadre de projets artistiques.

Où :

Centre culturel flamand « De Markten »

Rue du Vieux Marché aux Grains, 5
1000 Bruxelles
www.demarkten.be

Quand :

Samedi 24 novembre 2012 de 9h30 à 12h.

Quoi :

De la passion à un projet artistique ou culturel : Comment développer une passion ? A quelles conditions peut-on vivre, en partie ou complètement, d’une activité artistique ou culturelle ? Comment percer, se faire connaître ? Faut-il participer à un collectif ? Quelles sont les structures d’accompagnement qui existent ? Les participants à ce parcours auront l’occasion d’aborder toutes ces questions et de rencontrer des artistes témoignant de leur expérience personnelle.

Responsable du parcours: Artist Project / Iles asbl
Nombre de participants : 20 maximum

Un commentaire pour “Bruxitizen

  1. Attention pour participer à l’atelier, n’oubliez pas de passer au préalable à l’accueil de BruXitizen à la Tentation 28 rue de Laeken (à 5 minutes de De Markten) ! On vous y attend avec des croissants !

Les commentaires sont fermés.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut